Question pour les mecs
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Apo, le il y a 2 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Apo Slt moi c Apolline et g 13 ans et demi bientot 14.
Juste je voulais savoir genre quand vous etes amoureux, qu’est ce que vous aimez chez la fille que vous aimez, genre je voulais savoir si c’était juste lié au physique ou si il y a d’autres choses ?
Voilà merci a tous ceux qui répondront bisous
Kylian535 Salut sa va moi sa dépend j’aime bien le physique je m’en cache pas je veux qu’elle et des formes ext sinon la personnalité aussi et j’aime bien les fille tactile
kylian****ParticipantSalut en vrai moi j’aime bien les filles qui on des formes ensuite la personnalité c très important pour moi le caractère ect par exemple ma copine et moi on et très ouvert d’esprit on a 14 ans et en critère un peu plus coquin j’aime bien quand c’est poilu ou quand c’est raser j’ai essayé les 2 je préfère quand c’est poilue pour la pénétration et quand c’est raser pour un cunilingus après c’est mon avis perso voilà
bearParticipantsalut apo deja sache que je suis un mec et j’ai 16ans et personnellement ma crush actuel je l’aime parce qu’elle me fait rire et parce que tout est simple avec elle donc sache que tout les mecs aime des choses différentes donc ne stress pas et surtout mon seul conseil c’est soit toi meme et change pour aucun mec soit fier de ce que tu es profite de ta vie et que les pire moments finissent toujours par passer
Bia~nca jai une question tres pertinente:
jai que des gars qui regardent que le physique dans mon collge donc cest comme sa partout ou jai de la mal chance de tomber que sur des c0nn@rd ?
Kylian Salut Bianca Oui souvent c’est sa les gars regarde le physique ext mais moi le physique compte pas moi c’est la personne elle même si elle prend soin de elle bon jE souhaiterais qu’elle et un peu de forme au endroit intimes ect mais sinon non je ne regarde pas que sa voila si ta des questions hésite pas même si c’est des questions assez bizarre
Bia~nca Salut Kylian,
je te remercie pour ta réponse et ta proposition . C’est très gentil de me proposer sa et j’ai des questions (peut etre que toi aussi)
J’aime bien ta facon de voir les choses ( j’ai deja vu plusieurs de tes réponse sur d’autres discussion ) et je trouve tes réponses bienveillantes et vrm cool. cependant il y a des personnes qui n’ont rien a voir avec toi *******************************************************************************************************
merci beaucoup!!
Fil santé jeunesModérateur/modératriceBia-nca, nous avons du étoiler ta réponse car conformément à notre charte, afin de vous protéger au mieux, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées.
Bonne suite de navigation sur notre site.
Apo Merci les gars pour toutes vos réponses
et merci a bear pour ce que tu as dit
- AuteurMessages