Question/sondage pour les gars
- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bjr, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
-
mimi
Bonjour
J’avais une question à poser aux gars (je suis une fille)
Est-ce que ça vous dérange les poils (plus précisément pubiens) ? Parce que je suis perdue entre ceux qui disent que non et ceux qui disent que oui etc
(Les filles si vous savez des trucs par expérience jveux bien votre avis aussi svp)
MerciiFan2Maths
ParticipantSalut
On peut rien affirmer car sa dépend, certain homme seront déranger, certain s’en fiche et certain adoremimi
Hey merci
C’est justement pour avoir un avis global que je demande (:Inconnus
Moi ça me dérange pas
Anonyme
Moi je trouve que ça peut être beau si c’est la forêt noire quoi
mimi
Okay mercii de mavoir donné votre avis
Anonyme
Si c’est pas* la forêt noire
Glagla
Salut ! Perso j’aime bien ! Tant que c’est pas abusé du bail les poils ne dérange pas !
Anonyme
Je vous retourne la question les femmes : vous préférez comment ?
Charlie
ParticipantHello !
Perso je pense que le plus important c’est que toi et ton (ou ta) partenaire soit à l’aise.
Si tu t’aimes avec tes poils, alors gardent-les. Si au contraire tu les trouves horribles et tu les supportent pas, alors rases-toi.
Si l’avis de ton partenaire compte vraiment, je pense que tu peux lui demander si ça le dérange.mimi
Moi personnellement (et je parle aussi en connaissant l’avis de mes amies) ça ne me dérange pas du tout je ne vois pas le problème. Pour moi chacun fait comme il veut
mimi
@Charlie_Brooks
Hey
En soit mes poils ne me dérangent pas (bon faut pas abuser non plus mais genre je les rase pas)
Mais jai pas envie que si il se passe quelque chose avec mon copain il soit dégouté ou quil trouve ça bizarre. Je sais que je devrais lui en parler mais je ne sais pas comment aborder le sujet-
Merci quand mêmeInconnus
Il faudrait que tu lui parle du moment de l’acte en lui demandant si il préfère les poils ou non suptilement
Cara
Oui c’est bien d’en discuter avant. Par contre je trouve ça grave malsain si un gars demande à une meuf de s’épiler alors que lui se pose pas la question du tout, genre si une personne trouve ça pas top l’autre peut très bien avoir le même avis, c’est pas une question qui doit être posée qu’aux personnes de sexe féminin
Skyracss
ParticipantQuand il y a rien. (Euh, je l’ai jamais fait, mais je pense que c’est plus hygiénique).
Charlie
On a le même prénom
Charlie
Moi en vrai ça me dérange un peu
Nicolas34
Participantmoi j’aimerai bien en avoir .
GoooLucia
ParticipantD’après mon expérience et les discussions avec d’autres mecs, la grande majorité s’en fiche complètement que tu sois entièrement épilée, un peu ou naturelle. L’important c’est que tu te sentes à l’aise et en confiance.***
Bjr
Perso les poils me dérangent (je suis un mec) je me rase régulièrement
- AuteurMessages