Questions pour les mecs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53405 Répondre
    Mikka:/

      Salut!
      Je suis une fille et j’ai 15 ans.
      Je sais pas si c’est normal mais depuis un moment je ressens l’envie vraiment d’être en couple, et parfois d’embrasser quelqu’un , c’est vraiment bizarre.

      Il y a un gars de ma classe qui me plait bien,
      et on a eu pas mal d’eye contacts et touts. (Même si je sais que ça veut rien dire en vrai)

      Mais voilà, je sais pas quoi faire.
      Que faire pour qu’il s’intéresse à moi? Je voudrais vraiment être pote avec lui pour le connaître mieux ou être en couple car je ressens une attirance.

      Vous aimer quoi les gars?????

      Aidez moi s’il vous plaît

      #53452 Répondre
      Mikka:/

        Si vous voulez je peux décrire mon apparence

        #53459 Répondre
        NATALIA

          Franchement je te conseille de te rapprocher (s’envoyer des Snaps, s’écrire…) demander à ses potes si y a qqch….

          #99199 Répondre
          THB

            Salut, moi je te conseillerai d’apprendre a le connaitre, de savoir ce qu’il aime bien et tout. Mais ça doit faire longtemps que tu le connais (vu que je réponds 2 ans apres ton message) et j’espere que mtn si tu l’aime toujours tu es en couple avec lui.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Répondre #53452 dans Questions pour les mecs
          Vos informations :




          :bye: 
          :good: 
          :negative: 
          :scratch: 
          :wacko: 
          :yahoo: 
          B-) 
          :heart: 
          :rose: 
          :-) 
          :whistle: 
          :yes: 
          :cry: 
          :mail: 
          :-( 
          :unsure: 
          ;-) 
           


          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

          Bouton retour en haut de la page