Rapports sexuels a 13 ans normal ?
- Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonymen, le il y a 5 jours et 1 heure.
- AuteurMessages
-
– Pour sxmi
Bonjour,
Lorsqu’il y a un rapport sexuelle contenant un enfant de moins de 15 ans, c’est illégal. En effet, meme avec un consentement, une personne de moins de 15 ans ne peut avoir de rapport sexuelle aux yeux de la Loi.N’hésite pas à me recontacter ici.
Salut
– Au fait sxmi, avez vous bien utilisé des préservatifs ?
Bonne soirée
Apo Salut Slash je suis une fille et g bientot 14
je comprends tres bien ton ressentis c la mm pour moi
11 J’ai 13 ans et je suis célibataire j’ai très envie de faire l’amour. Vous avez pas une technique pour je sais pas moi mais bref aidez moi svp 🎧✨☀️🪩🌊🌸 🙁 🙁
Anonyme-garçon Ouai, j’suin un gars, moi aussi j’ai très envie… Pour l’instant j’ai pas de copine
, et j’ai peur que elle ne veuille pas le faire, j’aimerais bien avoir cette expérience a 13 ans…
Johnny Bonjour non tu prends la pilule
Anonymes Moi j ai 13 ans sauf que avec mon copain on parler sur nos tel de faire l amour et de s envoyer des nuides et le problème et que nos mère on découvert les messages et donc la…
Mais on veut toujours le faire mais je sais pas où le faire sachant que dans notre collège on a déjà fait des fellations. Mais on c est pas où faire notre première fois. Avec préservatif.
raport**Participantbj perso je suis un gars de 14 ans et pour moi temps que les deux sont consentent (dans le respect de la loi stipulent que l’on peut consentir qu’apartir de 10ans ) et qu’il y a une preuve de consentement des deux parite il n’y a pas d’age pour le faire (je suis toujours puceau 😥 mais g grave envi)
Anonymen Moi aussi des fois j ai envie de faire l amour et je suis attiré par une fille alors que j ai 13 ans mais je suis trop timide pour lui parler.je suis un garçon
- AuteurMessages