Rapports s*xuels
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kymi, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
-
Kymi Salut,
Je voulais votre avis par rapport à quelques chose.
Mon copain a déjà évoqué avoir envie d’aller « plus loin » avec moi (vous avez compris de quoi je parle) et je ne suis pas contre au contraire mais jai très peur.
Déjà je complexe assez sur mon corps et je n’ai pas envie qu’il ne s’intéresse plus à moi à cause de ça.
Ensuite j’ai des poils pubiens, d’habitude je me rase le maillot et le reste je coupe aux ciseaux parce que jai pas spécialement besoin de faire plus. Mais là je ne sais pas si il faudrait que je m’épile/rase ou que je laisse comme ça, etc..
J’appréhende assez ce qui fait que plus ça va plus je perds l’envie de le faire.
Bref si vous pourriez me donner votre avis sil vous plait 🙂
Inconnus Je pense qu’il faudrait que tu lui demande et voir comment vous envisagez le truc
Kymi Mais justement jai honte de lui parler de tout ça ou je veux pas quil me trouve bizarre
Inconnus Tout dépend de ce que tu ressens demande lui suptilement ça se trouve il te dira juste OK
Après chaque personne est différente tout dépend si lui il aime ou pas
Après si t’en a pas beaucoup et qu’il aime bien ou pas ? tant mieux pour toi t’as une réponse mais vraiment demande lui
Kymi Hey je lui ai demandé (:
Il m’a dit que ça ne le dérangeait pas 😀
Je suis assez rassurée de lui en avoir parlé
Mercii
Inconnus Tu sais certaine personne ne sont pas dérangé par les pois des filles et en plus ça joue pour éviter une infection
Inconnus Certaine personne ne sont pas dérangé pas les poils et ca empêche les infection normalement donc
Inconnus Et toi si un mec a des poils sa te dérange
Kymi Bah moi perso si un mec a des poils je men fiche un peu il fait comme il veut
- AuteurMessages