Règles douloureuses (trop)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 17 heures et 19 minutes.
Bonjour à tous
J’ai mes règles depuis plus de 3 ans maintenant et la douleur est parfois insupportable, j’en suis à un point où je me roule par terre de douleur et j’ai envie de qu’une chose perdre connaissance ou mourir juste pour ne plus ressentir ça. J’ai pas de solution à part attendre que ça passe. Et c’est pas toujours le premier jour et je suis incapable de savoir quand la douleur va monter au point culminant.
Si vous avez des conseils des expériences à raconter je suis preneuse
Bonjour Lilipi,
Pour avoir des informations médicales vérifiées et fiables, il est nécessaire que tu prennes rendez-vous avec un médecin. Tu sembles énormément souffrir et un professionnel de santé sera en capacité de te dire d’où viennent ces douleurs insupportables et quelles solutions il existe.
Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com