Retour à domicile
- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
menel02, le il y a 1 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
menel02
ParticipantBonjour à tous
Je suis rentrée chez moi après presque 3 semaines d hospitalisation
Mais je vais toujours pas bien psychologiquement J ai été diagnostiqué depressive mais je suis sous traitement mais ils m ont mise en place un infirmier qui vient à domicile pour donner mon anti dépresseurs pour pas que je fasse de bêtises et J ai ete d accord pour ça
J espere que je vais aller mieux un jour parce que c’est épuisantAnonyme
Bonjour menel02,
Je me dis que ça doit être sécurisant ce soutien quotidien, je te souhaite d’aller mieux un jour 🙂
menel02
ParticipantBonjour myvalue
Oui c’est clair c’est mieux je trouve
Et ma famille me soutiennent au final mais J ai peur de les rendre malheureux
J ai peurAnonyme
Bonjour menel02,
Ah c’est super qu’ils aient changé d’attitude envers toi 🙂
Tu as peur de les décevoir ? Ou peur de les attristés si tu en venait à te suicider ?
menel02
ParticipantCoucou myvalue
Deja quand J ai parlais de ce qui s est passé ils se sont effondrés en larmes ca mà fais de la peine
Ils ont caché toute les boites de comprimés mais ça m empeche pas de vouloir en finir mais j essaye de tenir malgré que c est encore dureAnonyme
Coucou menel02,
C’est hyper courageux de leur en avoir parler !
Je suis désolé que tu en souffres encore..
menel02
ParticipantCoucou
C’est pénible que ça soit une infirmière qui viens me donner mes anti dépresseurs
J ai l impression on me considère comme une folleAnonyme
Coucou,
Malheureusement ça semble nécessaire pour prévenir une nouvelle TS vu que tu ne vas pas mieux c’est peut-être un mal pour un bien.
Ton état fais que tu es potentiellement dangereuse pour toi-même, tu n’est pas folle tu es en grande souffrance
menel02
ParticipantCoucou
Je me sens tellement honteuse et c’est que 28 jour une infirmière viens passer chez moi donner mon traitement 😭
Anonyme
Coucou,
Si ça deviens pénibles pour toi tu devrais peut-être en parler avec ton psychiatre lors de la prochaine consultation, si tu finis par aller mieux je pense qu’il n’y verront pas d’inconvénients.
menel02
ParticipantCoucou
Mais J ai rdv le 10 juillet elle va voir comment je vais d ici la si ça va elle va arrêter pour l infirmière et si ça va pas je doit continuer
- AuteurMessages