rumination excessive
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Salut, c’est la première fois de ma vie que je fais cette démarche et j’espère sincèrement qu’elle va m’aider.
J’ai arrêté l’école pendant trois ans, mais j’ai repris cette année et je passe le bac ainsi que les épreuves anticipées de première (français uniquement).
J’ai beaucoup travaillé et j’ai réussi à obtenir un contrôle continu plus que correct, ainsi qu’une mention très favorable au bac. Pourtant, aujourd’hui, il m’est devenu impossible de réviser, car l’angoisse est trop forte. Ce n’est pas un simple stress. C’est quelque chose qui me bloque profondément et qui m’empêche de faire des choses basiques comme manger, dormir et bien sûr réviser.
J’espère, au fond de moi, revenir le 7 juillet sur ce forum avec de bonnes nouvelles.
Si vous avez des conseils, je suis vraiment preneuse.
Prenez soin de vous. Quoi qu’il arrive, la vie ne devrait jamais devenir un fardeau.
Je ne peux pas vraiment t’aider mais sache que je passe mon grand oral demain (vendredi) et que j’arrive à rien retenir et que c’est la seule chose qui peut me permettre d’avoir mon bac si j’ai une bonne note