se faire des amis ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ajea, le il y a 1 mois et 1 semaine.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86307 Répondre
    mey_san
    Participant

      Bonjour tout le monde, c’est la première fois que j’écris ici, j’espère avoir quelques réponses.
      J’ai 20 ans, et actuellement j’ai l’impression de pas avancer.
      J’ai pas d’amis, je sort pas a part pour le travail.
      En parlant avec une collègue qui a 57 ans, elle ma dit que a 20 ans je devrais profiter, sortir, aller en boite, me faire des amis, mais c’est tellement compliqué quand tu n’est plus dans le cadre scolaire. Je devrait aller voir quelqu’un dans la rue et lui demander d’être ami ? On va me prendre pour une folle.
      Il m’arrive tellement de choses en ce moment et j’ai personne a qui parler.
      Alors ma question c’est  » Comment on se fait des amis sans être a l’école ? « .
      Merci beaucoup d’avoir lu <3

      #86413 Répondre
      AddedValue
      Participant

        Bonjour mey_san,

        Déjà bienvenu sur le FORUM 😉

        Question légitime et qui me parle particulièrement vu que je souffres moi aussi de solitude.

        Un cadre où tu pourrais voir les même gens régulièrement c’est le milieu associatif, il existe peut-être un annuaire des association dans ta ville : un premier pas pourrait être de te demander dans quel domaine aimerais-tu consacré de ton temps libre, voir s’il existe une association qui répond à cette préoccupation, ce serait un cadre où tu pourrais rencontrer des gens avec des valeurs et des motivations similaires aux tiennes (que ce soit dans le sport, le social, l’art,…).

        Si tu as besoin de parler un peu, je peux te lire et te répondre ici :good:

        Courage et quoi qu’il en soit bonne continuation :bye:

        #88002 Répondre
        mey_san
        Participant

          Il y avait bien une association dans ma ville qui proposait des activités avec les habitants, mais elle n’existe plus malheureusement.
          J’ai parler avec une amie d’enfance qui m’a beaucoup écouter et finalement a décider de m’emmener avec elle pour quelques sorties, je suis heureuse. On a une soirée le 21 de ce mois ci, j’espère me faire quelques amis. Je me suis rendu compte que j’avais honte d’en parler et au finale ca va peut-être m’aider.
          Et j’ai cru entendre qu’une nouvelle association va se former dans le but de rassembler les habitants pour quelques activités, je serai la première a y aller.
          En tout cas, merci de m’avoir répondu !
          Bonne continuation :bye:

          #88072 Répondre
          AddedValue
          Participant

            Je suis content pour toi !
            Bravo d’avoir trouver le courage d’en parler :good:

            Je t’en prie 🙂

            #89301 Répondre
            ajea
            Participant

              Bonjour mey_san,
              Si tu veux faire des rencontres tu pourrais faire du bénévolat pour aider des gens qui en ont besoin ou t’inscrire dans un club de sport collectif.
              Bon courage :bye:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            Répondre à : Répondre #88072 dans se faire des amis ?
            Vos informations :




            :bye: 
            :good: 
            :negative: 
            :scratch: 
            :wacko: 
            :yahoo: 
            B-) 
            :heart: 
            :rose: 
            :-) 
            :whistle: 
            :yes: 
            :cry: 
            :mail: 
            :-( 
            :unsure: 
            ;-) 
             


            <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

            Bouton retour en haut de la page