Se faire toucher par deux personne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ebleen***, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Assil Bonjour
Je m’appelle Assil je suis en 6ème
Depuis environ la moitié du premier trimestre
Il y avait un garçon en 4ème que je connaît depuis le CP
Il a une petit soeur qui est pote avec ma soeur
Bref il a un pote dans sa classe qui lui et son pote me touchent
Je sait pas si il font exprès mais j’ai pas l’inpretion qu’ils font exprès
Exemple:je suis à coter de eu car je suis avec ma pote et il s’approche et ils me touchent les fesses ou les cheveux moi quand je leur dit qui arête il veulent pas
Par exemple j’étais devant le portail du collège et ils mon toucher encore une foit 😩
Je me suis énerver
Donc je l’ais ai insulter
Mais sa ses pas bien passer
Ils ma soulever j’avait la tête en arrière
Le problème ses que j’avait une jupe ou je l’ai tenu jusqu’à qui me lache
Bref quand j’essaye d’en parler ils me frappent
Bref j’ai besoin d’aide help
Azzzz byeeee
Ebleen***ParticipantSalut Assil,
Ce que tu décis ca s’appelle du harcèlement sexuel, ou bien des agressions. C’est normal que tu te sois énervée car ca porte atteinte à ton corps. Ils n’ont pas le droit de te toucher sans ton consentement. Est ce que tu te sens capable d’en parler à un adulte ? Tes parents, une infirmière scolaire, surveillant, prof, etc ? C’est très important d’en parler pour que ca s’arrete. Meme si c’est dur, n’oublie pas que dans cette histoire, tu es victime de violences et ces garcons sont les agresseurs. Tu n’es pas en faute de quoique ce soit.
C’est très bien que tu aies pu en parler ici, j’espère que mes conseils t’auront aidée.
Comment tu te sens psychologiquement ? Ca va ?Prends soin de toi et n’hesite pas à réécrire ici si tu te pose des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te conseiller !
Elisa, 16 ans
- AuteurMessages