Se masturber
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 semaines et 1 jour.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour alors g 16 ans et jme suis jms masturber de ma vie entière
Avec les potes sur les réseaux etc ça en parle beaucoup alors je sais pas si je dois essayer car certains disent que c addictif et faut jamais commencer et d’autres dises c’est bien ça relax détend etc.
Le problème donc c’est que je sais pas si je dois commencer ou pas j’ai peur de me sentir sali ou culpabiliser durant longtemps
Des conseils svp
Salut j’ai 13 ans (a peu pres) et je le fait. Oui ça fait du bien et moi je me sens pas sali. J’ai culpabiliser mais il faut trouver les bonnes personnes en qui en parler. (pas des gens qui disent que c’est nul de se masturber et je pense pas le famille non plus car ça fait bizarre) Moi j’en ai parlé sur le forum et aussi a mon meilleur ami même si je regarde aussi des vidéos mais moins qu’avant. Je pense que si tu te posela question, essaye. Et si tu sais pas comment faire demande sur le forum les gens sont cool et donnent de bons conseils. Et on peut se réguler, si tu arrive a t’arreter des fois ce ne sera pas addictif. A plus !
je te conseil vraiment pas de le faire c’est effectivement addictif et personnellement j’ai énormément de regrets à propos de ça j’aurais aimé ne jamais le faire et beaucoup sont dans le même cas que moi donc si tu veux vraiment pas prendre le risque de regretter plus tard tu devrais pas le faire
Fais le uniquement si tu en ressent l’envie c’est aussi simple que ça si sa te dit rien du tout fais le pas !