seul en classe
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
uneinconnue, le il y a 4 jours et 13 heures.
- AuteurMessages
-
Joy242652ParticipantBonjour, je suis au collège et cette année je me suis retrouvée sans mes ami dans ma classe, il ne m’en reste plus qu’une et ce n’est pas celle avec qui je suis le plus proche .
Je pensais que les personnes de ma classe s’en fichait juste de moi, qu’elle ne me calculer pas sauf que j’ai découvert que en fait certaine ne m’aimer pas . En effet , cela fait déjà un moment que notre prof principal doit refaire le plan de classe, et la personne a côté de moi , a déclaré qu’elle en avait marre d’être a côté et toute la classe l’a entendu. Évidemment la prof la réprimander sauf que comme elle l’a dit en rigolant, la prof a cru que ça passait sauf que moi , je sais qu’elle le pense réellement et sûrement aussi ses ami ( soit presque toute la classe) cela m’a fait énormément de peine et je ne sais même pas comment réagir surtout que je dois encore supporter cela jusqu’ à la fin de l’année.
Est ce que vous auriez une solution ?
ajeaParticipantBonjour,
Je pense qu’il n’y a pas de solution miracle. Tu peux essayer de demander à ta prof de changer de place. Tu peux peut être en parler directement au personne avec qui ça va pas que ça te fait du mal et que tu comprends pas. Si tu veux plus en parler je serais à ton écoute
uneinconnue Coucou, ça doit être vraiment blessant.
Pour l’année prochaine tu pourrais envoyer une lettre au proviseur en demandant à être dans la classe d’une personne et cette personne devrait envoyer une lettre aussi pour demander à être avec toi, ça marche parfois.
En tout cas les remarques des autres ne doivent pas t’affecter. Tu as de la valeur et tu dois le savoir. Tes camarades de classe sont idiots. - AuteurMessages