Seule.
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
anonyme
Je me sens incroyablement seule. J’ai l’impression que tout le monde a continué sa vie sans moi. Les amis que j’avais se sont éloignés, certains m’ont carrément effacée. Je n’ai plus vraiment de cercle ici, je ne me sens à ma place nulle part. J’essaie de me convaincre que c’est passager, que je partirai un jour et que les choses iront mieux ailleurs… mais en attendant, je me sens vide et transparente. Je sais que je ne suis pas la seule à ressentir ça, mais ça fait quand même très mal. J’aimerais juste en parler avec des personnes qui comprennent vraiment ce que c’est que de se sentir invisible et en décalage. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire ou de répondre.
WorriedBear
ParticipantBonjour anonyme,
Je me reconnais dans ce que tu décris, le seul ami que je voyais régulièrement est partis à l’autre bout de la France pour poursuivre ses études, la solitude et l’isolement je prend d’autant plus conscience de ce que c’est et comme tu dis : ça fait très mal.
Je suis ok pour en parler avec toi, si toi aussi tu es ok
Quoi qu’il en soit, je te souhaite du courage face à cette douloureuse situation
- AuteurMessages