Sexualité non certaine
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Ellie J’ai certains problèmes à être sûr avec ma sexualité, premièrement je suis sûr d’être non binaire, mais j’ai des doutes sur le fait d’être bisexuelle, pansexuelle, ect…
Je suis déjà sorti avec trois garçons durant mes années collège et également avec deux filles (Pour préciser je suis génétiquement une fille) j’ai toujours ressenti de l’amour, mais jamais plus, pas d’attirance vraiment sexuelle ou autres, en tout cas pas comme la plupart des adolescents qui pensent directement au sexe ou autre.
J’ai déjà embrassé un garçon uniquement une fois, et également une fois une fille, dans les relations que j’ai eues je n’est jamais était tactile que ce soit câlin, tenir la main, bisous, ect.
Donc certaines personnes quand-t-on parle de sexualité, amour et sexe, je leurs réponds souvent que le sexe ne m’attire pas du tout, que le besoin d’être avec quelqu’un ne mets pas urgent, et que je peux sortir avec femme, homme, personne transgenre que ça ne me dérange pas le temps que l’on est sur la même longueur d’onde.
Voilà j’aimerais simplement savoir si quelqu’un sait à quel genre de sexualité celà pourrait ressembler car même avoir mes nombreuses recherches je n’est jamais trouvé de réponse 🙂
Anonyme Bonjour Ellie,
je ne m’y connais pas assez pour être fiable, mais le fait que le sexe ne t’attire pas du tout me fait penser à l’asexualité et tu pourrais être panromantique ( j’ai trouvé cette définition : l’attirance romantique pour les individus quel que soit leur genre, et par conséquent, attiré par tous les genres. Les individus panromantiques peuvent être décrits comme étant « aveugles au genre », ce qui montre que le genre n’est pas un facteur dans leur attirance pour un.e individu.e ). alors est-ce que je suis à coté de la plaque ?
Je te souhaite de te trouver prochainement, courage dans ta quête de toi même
- AuteurMessages