si ça peut aider..
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 2 semaines et 5 jours.
- AuteurMessages
-
sypfall
ParticipantEn ce moment ça va pas fort dans ma famille. Entre les violences de mon frère, qui sont en ce moment verbales, et le travail de ma mère, qui l’épuise mentalement et physiquement..la situation est horrible. Mon père est à la retraite. Tous les jours, il voit ma mère rentrer pour sa pause d’1h. Elle exprime beaucoup sa fatigue. Cela énerve mon père car elle ne fait pas gaffe à tout ce qu’il fait pour lui faciliter (la cuisine, le ménage etc). Je pense que mon père a perdu des sentiments envers elle à cause de ça. Je suis dans un déni pas possible. Il me parle de divorce, à cause des disputes, pour moi leur relation ne peut pas s’arrêter. Plus de 30 ans qu’ils sont ensemble, 25 ans dans la même maison.. je n’arrive pas à me faire à l’idée. Mais en même temps, si mon père veut divorcer, c’est son choix et je le respecte : je veux qu’il soit heureux dans sa vie.
Mais je sais qu’il aime, je le vois ; c’est juste le travail à ma mère : elle est auxilière de vie donc elle fait beaucoup d’heures. La fatigue la rend triste, car elle nous voit avec mon père se balader et elle ne peut pas venir. Donc quand elle a des jours de congés, on sort avec elle. Mon père veut qu’elle soit heureuse.
Donc bon voilà. Je suis très empathique, je ressens beaucoup de choses en même temps, c’est super difficile pour moi de tout canaliser quand c’est ce sujet. Surtout que je stresse beaucoup à propos des cours etc.
Tout ça pour dire : Tout va s’arranger la team c’est qu’une passe tout est temporaire il y a toujours de l’espoir croyez en vous sortez écoutez de la musique lisez des livres faites des choses qui vous font vibrer qui vous rendent heureux allez voir une psy adaptée à votre situation et qui vous comprendra !!WorriedBear
ParticipantAh mince, courage sypfall !
Merci pour ton message de fin
- AuteurMessages