Sondage masturbation
- Ce sujet contient 135 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ericdu67, le il y a 2 jours et 2 heures.
- AuteurMessages
-
Anonyme29
Je suis une meuf, j’ai 15 ans et je me masturbe une dizaine de fois par jour, j’arrive pas à ne plus en avoir envie car qd je parle à un gars ça s’intensifie
Alexandre
Salut !
Chui un mec, 15 ans et je le fais 2 fois par semaine je pense mais quand je le fais c’est des longs moments vraiment ! (45 à 1h)
Voilà.Tom_13
ParticipantSalut je suis un mec j’ai 13 ans et je le fais 2 fois par jour
Ww
Salut, je suis un mec, et j’ai 14 ans. C’est irrégulier, ça va de 3 fois par jours a une par semaine ! Ça dépend le temps, mon humeur… actuellement c’est 2 par semaines environ, le soir, 10 minutes de détente, et tous les 2 mois une session longue pour se faire du bien
Soso
Salut sa veut dire quoi PT pour toi je ne comprends pas j’essaye de trouver quelqu’un pour parler de sa mais c’est vraiment pas évident j’ai 15 ans si on tu veux en parler
pierrot
comment tu as decouvert la masturbation?
moi en regardant une vidéoAnonime
Je suis un garçon de 12 ans et je me suis masturber pour la première fois à 9-10 ans mais j’ai pas vraiment envie de le dire à mes parents est-ce que je suis obligé d’aller le dire à mes parents.
Anonime
Ah et je me masturbe presque tout les soirs
Justme
Coucou ! Alors moi j’ai 12 ans 1/2 , je suis une fille et je masturbe tout les jours sous la douche avec le jet et 1 ou 2 fois par semaine le soir , ça dépend .
Et toi ?123soleil
Moi je suis une fille et je le fais 1 a 4 fois par jour et 30 fois par mois
cameleon 64 le goat supreme de bs
Participantje suis un garcon est je me masturbe a peu pres tout les soirs depuis 11 ans
Anonyme
Salut, j’ai 16 ans et je le fait 1/2 fois par jour.
ask368533
ParticipantYo j’ai 14 ans esr je le fait q a 2 fois par joure
Matys
Je répond pour lui non ducoup
R6
J’ai 13 ans et je me masturbe 1 fois par semaine
Anonyme _1
Bonjour @Anonyme , tu dis que tu te masturbe longtemps 1 à 2 fois par mois mais que cela veux dire ? Que veux dire le » longtemps » ?
Merci beaucoup de ta réponseAnonyme_Fox
ParticipantBonjour, @Anonyme et @Justeloulou que veux dire se masturber longtemps, que faites vous ?
Merci beaucoup pour votre réponseHugooo
y a-t-il des majeurs ?
Lesir75
Perso je le fais deux a trois fois par jour des que je peux , c’est comme une addiction j’ai 15 ans mec et j’ai commencé a dix ans environ
Mathilde2009
ParticipantSalut moi je le fait 1 fois tout les 2 ou 3 jours
- AuteurMessages