sondage : quand a été la dernière fois que vous avez été heureux ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 15 heures.
Coucou c’est encore moi, juste pour savoir..
Coucou chika,
Moi c’était hier, un jour spécial pour moi où j’ai fait l’effort de sortir dehors, de voir du monde, bref un jour où j’ai réunis l’envie et la capacité d’affronter mes peurs.
Je suis très fier de ce que j’ai fait ce jour là, et content de ce que j’ai vécu 🙂
Coucou,
Ce dimanche je suis allée à un thé dansant(oui, j’étais la plus jeune à y aller mais je suis ravie d’y être allée)
L’ambiance festive, les gens qui rigolent m’ont fait sourire pendant plusieurs heures
Hier matin, après avoir regardé des courts métrages d’horreur, j’ai ressenti beaucoup d’adrénaline et ça m’a mise de bonne humeur
Moi la dernière fois ça a été le 24 septembre, je ne sais pas pourquoi, j’étais juste heureuse, j’arrivais enfin a penser…breeeeffff. Jetais tellement heureuse que j’ai noté en détail toute cette journée. ça n’a pas duré…
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com