Sondages avais vous une allergies si oui laquelle
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-1 OR 3+759-759-1=0+0+0+1, le il y a 5 jours et 20 heures.
- AuteurMessages
-
croc de vipère
ParticipantSalut je m appelle Aline ,j ai 12 ans et je suis en 6eme et je voulais savoir si des personnes avait des allergies aussi bizzares que moi car moi je suis allergique au moustique car quand je me fais piquée par l un d eu je peut avoir des boutons d une taille qui peut atteindre les 15 cm donc voila je vous laisse ecrire vos allergies dans mon nouveaux sujet
Lapinou
Coucou
Oui moi au lactose donc je bois du lait végétal
BisousLapinou
Et aux moustiques,chocolat,noisettes aussi sauf que mes boutons ne gonflent pas autant que les tiens
Re bisous 🥰un espoir
ParticipantMoi, piqûres et morsures d’insectes ( sauf que ça fait pas toujours la même chose, des fois ça gonfle énormément mais ça fait pas spécialement mal, d’autres fois c’est tout petit mais au lieu de gratter ça brûle ou ça pique. Et ça prends plein de couleurs différentes, bleu, vert, violet, rouge… trop chelou) et certains parfums et savons, et quand je touche le litchi ou la courgette
Par contre mes boutons ils gonflent pas autant que toi !
bisousFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour à tous.toutes,
Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà le cas, à consulter un médecin pour avoir des informations médicales précises et vérifiées.
Les allergies sont à prendre très au sérieux !
N’hésitez pas à nous appelez au 0800 235 236 et consulter nos articles quand vous avez un doute.
Bonne navigation sur le Forum !L’équipe Fil Santé Jeunes
Rea
Coucou!
Moi aux cacahouètes mais je sais pas si c’est courant ou pas
SalutttGpasdepseudo
Moi perso pollen ( classique mais très handicapant jpp me passer de mouchoir pendant 10 min et j’ai pas de traitement) et aussi je suis intolérante au lactose dcp je bois du lait sans lactose y a pas forcément besoin que ça soit du lait végétal
Ju2012
Participantmoi au gluten (blé) donc c Galère !! quand j’en mange, sa me détruit l’intestin et me fais vomir… et je peut avoir un cancer si je mange du blé comme si de rien était
biz - AuteurMessages