Sperme Masturbation
- Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lina, le il y a 1 jour et 10 heures.
- AuteurMessages
-
Moi Bonjour, quand vous vous masturbez comment éjaculez-vous ?
Moi j’éjacule beaucoup de sperme
(J’ai 14ans)
yako76ParticipantJe suis une meuf donc je peux pas trop t aider deso !🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
HTC moi c’est par rapport a mon exitation si je suis tres éxité et que je ne me suis pas masturbé depuis longtemps j’ai l’impression d’ejaculer plus de sperme et d’avoir plus de plaisir
B*** Pareil
Moi Bah moi comme j’éjacule quasi tout les jours, la quantité est tjrs la même et je pense qu’elles est correcte
123 Salut petite question est-ce que vous ça part loint ( moi non)
Moi SLT 123, bah hier ça a dû faire 1. m peut être, (bon c’est peut être mon record)
mec 12 ans perso j’ai beaucoup de sperme aussi
Ltkpp Pareil. Une fois c’était tellement bien que je m’en suis mis partout.💦
Yass Slt, perso quand je me branle tout les jours la quantité ezt la même, un jet de 40 cm. Par contre lors d’abstinence (type NNN) j’ai plusieurs jet qui atteignent defois mon visage
Quelqu’un Exactement pareil après si je me br comme ça sa dépend si je suis excité ou pas si je le suis pas bah un petit peut par contre si je le suis ça sort comme un jesert le bail ptdrrrrr non srx ça plus forcément
un mec normal Slt …bah écoute perso j’ai jamais vrm regarder la distance vu quand je me br je le fait dans mon lit sous la couette pr éviter d’être grier par les parents …(Vous inquiétez pas c dans mon calbut)
Lina Bonjour moi sa fait un momen que je me masturbe mais je n’arrive pas à attendre
Comment puis-je faire???
Vzy byee
- AuteurMessages