SUBIR DES REMARQUES SUR SON POIDS
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 20 heures et 56 minutes.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
j’en ai marre on me traite de baleine. j’essaie de perdre du poids mais ça ne marche pas j’ai même eu envie de me mutiler mais en tant que musulmane si tu te suicide ou te fais du mal tu vas en enfer lors de ta mort c’est pourquoi je ne peux pas et je continue de souffrir en silence. S’il vous plaît si quelqu’un a des idées de perte de poids qui marchent aidez moi .
Salut,
Je souffre aussi de remarques sur mon poid.
Je ne suis pas experte mais je pense que le plus important c’est que tu te concentré sur toi.
Quelqu’un m’avait donné une technique un jour: chaque jour, dis une affirmation positive sur toi ( j’aime mon grain de beauté, j’aime mes cheveux, j’ai eu une bonne note) même se dire que tu as survécu à cette journée peut aider.
Sinon tu peux aller voir un médecin généraliste et demander à ce que tes parents sortent de al salle pour pouvoir parker librement.
Je ne connais pas très bien la religion musulmane mais dit toi que au moins ça t’aide à ne pas faire de bêtises?
J’espère que ça a pu t’aider un minimum, courage