Suis-je Panromantique?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
., le il y a 1 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Oz67ParticipantJe suis perdue….
Je suis une fille et j’ai 14 ans.
Je n’ai jamais été autant perdue de toute ma vie!
En gros depuis toujours, je croyais être hétéro et pis, j’ai également commencé à ressentir des attirances envers les meufs en plus des mecs…
C’est grave stressant de ne pas savoir son orientation romantique car je vois tout le monde savoir qui ils sont pendant que moi je m’enferme dans ma chambre et je reste des heures sur mon ordi à chercher sur internet ce que je suis!
Un jour, je suis tombé sur un site qui expliquer ce qu’était le panromantisme et je me suis reconnu partout mais je ne suis pas sûr à 100% et si je le suis, je fais quoi?
J’ai clairement peur du regard des autres…
Surtout après qu’en 6 ème, j’ai subis des rumeurs sur mon orientation romantique…
Car oui, je me rendais compte vers 11ans que j’étais déjà attiré par les meufs mais je ne savais pas vraiment ce que je faisais et j’ai fait part à une amie de ça et elle a balancé à tout le monde que j’étais soi disant « lesbienne » et ça m’a suivi longtemps… Encore aujourd’hui on me demande si je suis lesbienne mais bref c’est pas le sujet là…
Je suis grave en panique de ne pas comprendre ma vie!
j’ai besoin d’aide!
Merci de me répondre, pleaseeeeeeeeeeee ^^
Xxxx
. Coucou ,alors je pourrai pas vraiment dire sur ce point la ,mais si Jia bien compris tu penses aimer les garçons en même temps que les filles , ça il faudrait vraiment que tu voit si ce que tu ressent est vrai ou pas ,mais si ça s’avère vrai ,effectivement tu es bisexuel .mais attention il n’y a absolument rien de mal a ça ,ceux qui viennent t’insulter par rapport à tes orientations amoureuses sont juste débile,immature et ont une mentalité d’enfants ,donc je t’en fait pas .
- AuteurMessages