T.S
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Bonjour à tous,
Il y a 3 semaine aujourd’hui j’étais en hospitalisation. J’ai 12 ans je montre mes blessures à tous le monde et en parle car pour moi ce sont des appels en détresse. Je pleure beaucoup à cause de ma classe car je les hais et des fois ils se moques de moi et ça me détruis intérieurement et j’ai peur de refaire une connerie : entrainé pour la 2ème fois ma pote dans mes conneries et brise une autre de mes amies. Aujourd’hui encore je continue de faire des T.S mais je ne le dis pas car j’ai pas envie d’être convoqué chez la CPE, l’infirmière ou la psychologie du collège.
Merci de répondre 😘
Bonjour SarahLeroyMartin,
Ton message nous inquiète beaucoup.
Tu vis des choses difficiles en classe et tu fais des TS, ce qui est grave.
Tu as besoin d’être aidé.e rapidement et c’est important que tu parles de ce qui se passe pour toi.
Ta situation est urgente et il est important que tu sois vu.e par un professionnel de santé.
Tu peux te rendre aux urgences ou appeler les secours (le 15 ou le 18). Tu peux aussi demander à un adulte de confiance (un membre de ta famille, un adulte de ton établissement scolaire…) de t’y accompagner ou d’appeler pour toi.
N’hésite pas à nous contacter quand tu le souhaites pour qu’on cherche ensemble des solutions.
Surtout, ne restes pas seul.e avec ta souffrance. Sache qu’il existe toujours des issues même si c’est difficile de les voir quand on va mal.
Nous attendons ton appel !
Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Bonjour SarahLeroyMartin,
ça n’a vraiment pas l’air d’aller, est-ce que tu veux en parler ?
Et ça ne t’as pas aidé l’hospitalisation ? Est-ce que tu as un suivis psy ?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.