Taille du penis (mec)
- Ce sujet contient 235 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ler, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
Paffitos
Ah je parle en therme de longueur je suis un peu au dessus de la moyenne française que est à 13 cm à peu près.
Marlon
Slt tous le monde, je vois que tous le monde a un gros pénis mais moi non il fait 11 cm en érection et j’ai 14 ans donc s’il y a des gens qui trouvent que leur pénis est petit vous n’êtes pas les seuls
Luliapamo
Les acteurs X sont choisis pour leurs taille de… donc se comparer à eux ne sert strictement à rien, 13cm c’est déjà bien après ça dépend de ton âge actuel…
Luliapamo
Ce comparer à la taille de celle des acteurs X ne sert vrm a rien car ils sont choisis pour leur taille et ne représente pas du tout la majorité des personnes. Après sinon 13 cm c’est déjà bien mais ça dépend beaucoup de ton âge actuel car je crois que la moyenne française est de 15cm environ…
Paffitos
Oui mais en vrai j’ai pas à me plaindre je suis à 14 et je suis content
TI765Participantsalut moi je suis dans un cas rare apparemment Jai vu personne dans le forum mais sa peux paraitre faux mais elle fait 14 puis 23cm en érections et 15 de circonférence a 17ans je minquetter et me demander si quêtait normal ? Jai aucune douleur ou quoi mais jai peur que sa me gène pour le future pour les rapport quoi
Opediake
Salut !
En effet t’es mesures me paraissent très grandes (pour ne pas dire énormes) !
Je pense que tu ne mesures pas bien ton penis… Il faut le mesurer avec une règle rigide en la mettant au dessus de ton penis et tu dois un peu appuyer vers ton ventre la règle pour arriver à l’os. Essaye en utilisant la vrai technique et tient nous au courant si tu le souhaite…
Aleexiis
Ne t’en fait pas j’ai aussi 16 ans je me branle 1 fois par jour mais des fois je le fait pas pendant 3 jours
TI765Participantsalut oui jai refait jai bien mesurer avec un mettre ruban de los jusqu’au bout et sa atteint 23 tout pile donc c bien cette taille sa m’inquiète un peu quand même.
Manon234
Mais c est tarpains genan
Léo
Elle est tres grabde mais pas gigantesque
Nelly_27
Salut moi j’ai 16ans,
Je trouve que ma bite est pas très grande et ça me perturbe, genre j’ai peur ou même honte de faire pour plus tard quelque choses avec des filles.
Genre au repos je crois qu’elle est à 10cm et quand je bande a 14.5cm
Pour info je me branle souvent genre au moins 2-3x par semaine mais avant c’était beaucoup plus genre 2x par jours.
Voilà je voulais savoir ce que vous en penser de la taille et si y’a quelqu’un qui veut comparer je dis pas non je suis ouvert à ça !
nils
moi aussi mais tous les gens qui disent qu’ils ont 18cm à 13 ans et 14 ans c des gros menteurs la moyenne à 14 ans c’est 14- 15 cm comme moi
Anonyme
Pour ma part j’ai 16 ans, et elle fait 9cm au repos, et 14 quand j’ai la barre, mais vraiment dure.
Pour ma part, j’ai comparé avec un pote, et il n’en avait pas une plus grande…
Edd
Perso j’en vois bcp qui disent qu’ils ont genre 18-20cm mais la plupart c’est faux ( pas tous ) je le sais parce que dans ma classe tt les mecs disent avoir ca mais quand on a comparer dans les vestiaires avec les 20 gars la moyenne ct 13-14 on a 15 ans et y’en avait que 2 qui avait vrm 20 sinon ct bcp moins voire 10-11cm donc faut pas stresser les gens mentent.
Et surtout après avoir comparer le soir on c tous vu pour faire une br collective et mutuellement rt c pas ce qui avait la plus longue qui avait la plus épaisse et épais c supérieur à long.
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour à tous,
Nous vous rappelons que le forum est un espace d’échange, ayant pour but de partager ses inquiétudes ou s’entraider.
Merci d’en tenir compte dans vos prochains messages.Bonne navigation !
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Vic.ParticipantSlt moi elle fait 13cm et au repos 9 cm.
Vs mesurez comment vs?
Ai je une taille de P***s normal?
:
Vic.
La mienne fait 13cm quand je suis dur et quand je suis moi 9cm.
Comment vs mesurez vs?
Ai je une taille normale à 14 ans
bite21
sa ses sur
Vic.ParticipantT’es sûr de quoi?
-
AuteurMessages