Salut, j’ai 15 ans et je mesure 6 au repos 12 en erection. Je n’ai pas encore mué. Est-ce que ma puberté a du retard ou pas . Est-ce que ma taille est si petite que ça ?
Salut, j’ai 15 ans et je complexe bcp sur la taille de mon penis, je suis à 6 au repos et 12 et quelque en erection. Je pense avoir du retard sur la puberté mais je suis pas sur. Je me br assez peu . Est-ce que ma taille est vrmt petite ou pas?
Du coup j’imagine que tu es en 4ème ou 3 ème. Mais tu as compris que tu étais bi quand. Perso je l’ai découvert il y a 2 ans et demi. Mais j’ai quand même un problème c’est que je n’arrive pas à savoir si j’aime vraiment les femmes. J’ai été en relation avec des meufs du coup jsp. ( je n’ai jamais été en relation avec des gars malheureusement)
J’ai 13 ans et mon penis fait 10 au repos et 17 en érection y en a des plus vieux ils ont même pas ça mais après c’est pas la tialle qui compte
Moi j’ai 16 ans et il fait 6cm au repos et 11cm c’est gave grand non mon petit frère me dit que non ?
J’ai 12 ans et mon penis est plus grand que celui de mon grand cousin le mien fait 20,5cm et vous?