Taille du penis (mec)
- Ce sujet contient 85 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gt, le il y a 1 jour et 20 heures.
- AuteurMessages
-
Esteban Moi j’ai 11 ans et mon pénis fait 15 cm en erection
Mec Slt, tu dis que t’as 27cm en érection ? Bah en vrai c normal c’est juste que t’as une grosse bite et que t’es en avance
lennyjmnParticipantSlt moi j’ai 19 cm en érection et j’ai presque 15 ans
C’est bien ou pas ?
R1 Oui mais pour toi c quoi la taille idéal et quand est-ce que c trop gros .
Wowou Le problème est pas la taille on est tous différents et elle est pas mal la tienne 💝
Romain.allParticipantSalut mon zizi fais 16cm en érections et 8cm au ropos a 12ans
R2 Moi il fais 15cm en érction et au ropot 12cm pour 12ans
Naz Moi il fait 14 cm érections à 17 ans
Timeo Ba tu connais pas la taille de la mienne moi elle est toute petite 😢
Toto Bonjour à tous, j’ai 13 ans et mon pénis fait 8cm en érection, es-ce peux ?
Merci d’avance pour votre réponse !
toto.toto.2001ParticipantBonjour mon pénis fait 9cm en érection
J’ai treize ans, c’est normal ?
Azerty Les gars vous avez tous des taille normal écouter pas les gens qui disent qu’il on des 18cm à 12ans la plupart vous mesurez tous mal faux mesurer du ventre(pubis) jusqu’au bout
sebastien8273ParticipantDe toute façon 4a changera rien a t’as vie banal parce que personnes ne vera ton penis dans la rue 😉
SDK En vrai c pas important la taille de la ßıte tant que toi tu te sens bien c bon
rebzh SLT, moi 14cm en eretion a 13ans c bien ? j’ai beaucoup de gens dire qu’ils se masturbais tt les jour PQ ? (pour la faire grandir?)
Lui Bonjour , à 14 ans bientôt 15 mon zgeg mesure 12 cm en érection est ce normal ? Jsp si c’est petit et j’ai peur que lors de ma première fois , la fille se moque de moi.😭😭😭
Salut Je pense avoir un micro pénis parce mon pénis a l’érection fait 7 cm et normale il fait 3 cm.
Anonyme Bonjour moi j’ai 12 moi au repos j’ai
6 cm et en érection j’ai. 14 cm
Anonyme Moi j’ai 8 cm au repos et 14 cm en érection c’est bien pour un mec de 12 ans
Ltkpp Moi perso j’ai 12 ans et au repos 8 cm et et quand je vais me masturbé 11 cm. Il y en a qui trouveront que c’est petit mais je trouve que pour mon âge sa va. Dite moi se que vous en pensez. À plus.
- AuteurMessages