Taille du pénis : vos avis sincères en tant que femmes ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 semaine et 1 jour. , le
Bonjour à toutes,
Je m’appelle Axel, j’ai 18 ans, et je me pose beaucoup de questions autour de la sexualité et des attentes dans une relation amoureuse.
Je suis hétérosexuel, mais j’ai un certain stress concernant la taille de mon pénis, qui est d’environ 12 cm en érection. Je sais que les médias, les films, et parfois la société peuvent donner une image déformée et anxiogène sur ce sujet.
J’aimerais beaucoup avoir votre point de vue, en tant que femmes, sur ce qui compte vraiment pour vous lors d’un rapport sexuel, surtout avec quelqu’un que vous aimez ou avec qui vous êtes proches émotionnellement.
La taille du pénis est-elle un facteur important pour vous, ou est-ce que d’autres choses comptent davantage, comme la douceur, la complicité, la confiance ?
Et lors de la première fois, est-ce que la taille vous a déjà inquiétée ou au contraire, vous a paru secondaire ?
Vos témoignages sincères, vos expériences, vos conseils, ou même vos doutes sont les bienvenus.
Merci d’avance pour votre honnêteté et votre bienveillance.
Coucouuu,
t’inquiète pas sur sa, 12 centimètres suffît largement pour procurer des sensations, sachant que les premières sensations peuvent être procuré au premier centimètres quand tu entres
Généralement t’a beaucoup d’idée sans trop de fondement mais en vrai y’a pas de soucis à ce faire dessus, puis soit confiant, certaines positions procurent plus de plaisir que d’autres sa dépend de l’angle, ou sa frotte…
Alors ne t’inquiète pas dutout sur sa 12 centimètres c’est largement suffisant !
Hésite pas ! J’espère que sa ira ! 🫶🫶
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.