Taille du sexe

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R1, le il y a 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #70585 Répondre
    Viktor
    Participant

      Mon sexe fait 10cm est-ce bcp ?

      #70614 Répondre
      fidicdjcjxkclsspfjvjvxjxbcjcjcxkwisoaoaoeoerueuzoaigjcjxwnc
      Participant

        T’as quel âge ?

        #70620 Répondre
        Moi

          Bonjour, comment vas tu ?
          Déjà tu as quel âge ?
          :bye:

          #70769 Répondre
          C moi wsh

            Coucou, ça dépend de ton âge, la bite grandit pendant longtemps dans l’adolescence donc tkt

            #70863 Répondre
            Nirecdgl
            Participant

              Moi elle fait 14,5 cm j’ai 14 ans je ne trouve pas cela trop grand. Est ce qu’elle peut encore grandir sachant que ça fait un an qu’elle n’a pas grandi ? Avez vous déjà vécu la même situation ?

              #71598 Répondre
              LeBG

                Moi j’ai 14ans et elle bande a13,5 et au repos je suis a 9
                C corect ou pas ?

                #72321 Répondre
                R1
                Participant

                  Salut à 14 ans c’est correct même bien,ton penis a pas fini ça croissance.
                  Moi je suis penis de cher maintenant j’ai bientôt 16 est mon penis fait 14 sans bander et 18-18,5 en erection.Et à 14 ans il devait faire 12-12,5 pour 16,5 en érection voir 17

                  #72623 Répondre
                  Ninon C. 17

                    Je suis à peu près pareil mais plus petit au repos. Je trouve ça pas mal car il n’est pas nécessaire d’en avoir une grosse

                    #72665 Répondre
                    R1
                    Participant

                      T’as raison un penis de chair c’est gros au repos donc beaucoup de personnes disent que c’est meilleur que celui de sang mais il y a des inconvénients.Les gens pensent que tu bandes ou quand t’es en maillot de bain elle est visible.

                      #72667 Répondre
                      R1
                      Participant

                        T’as raison avoir un gros penis c’est juste bien si tu veux te comparer aux autres ou que tu veux que la meuf soit excité.Mais sinon ça t’empêche juste de prendre du plaisir car tu dois faire super attention pas aller trop vite ou la rentré seulement partiellement car ça rentre pas et même ça t’empêche de faire certaines positions.

                        #73128 Répondre
                        pifon

                          Pourquoi c est toujours les mecs qui se préoccupent de ça ?je ne vois jamais les filles s inquiéter de la taille de leur clito?

                          #73176 Répondre
                          R1
                          Participant

                            Car les garçons ils en ont rien à faire de la taille du clito souvent c plutôt la taille des seins ou des fesses qui sont importants.Et t’inquiète les filles elles comparent leurs taille de seins et fesses.Example une meuf elle va dire à sa pote j’ai des petits seins j’aimerais avoir les tiens t’es bonnet quoi.
                            Les garçons la taille de leur penis c’est important car si tu en a une grosse ça peut booster ta confiance mais aussi on peut penser que la meuf va avoir plus de sensations et donc que d’en avoir une plus grosse que d’autres ça nous aides car on a plus de chance que des mecs qui en ont une plus petite.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          Répondre à : Répondre #71598 dans Taille du sexe
                          Vos informations :




                          :bye: 
                          :good: 
                          :negative: 
                          :scratch: 
                          :wacko: 
                          :yahoo: 
                          B-) 
                          :heart: 
                          :rose: 
                          :-) 
                          :whistle: 
                          :yes: 
                          :cry: 
                          :mail: 
                          :-( 
                          :unsure: 
                          ;-) 
                           


                          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                          Bouton retour en haut de la page