Toucher piscine fille
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 mois.
- AuteurMessages
-
Len_on
Salut je suis un gars j’ai 14ans et a la piscine quand il y a bcp de monde avec les potes on touche les fesse des fille sous l’eau et j’aimerai savoir si sa vous dérange
Xûe
Salut !
Il ne faut pas faire ça sans le consentement des concernées, sinon cela peut-être perçu comme une agression.
Même sans parler d’agression, il est toujours désagréable d’être touché par quelqu’un qu’on ne connait pas.
Si c’était toi à leur place, comment réagirais-tu ?Gpasdepseudo
Ça ce fait pas tu devrais avoir honte
Moi
Il ne faut pas faire ca
Une larme sur l’aorte
ParticipantBonjour à toi,
Pour te répondre simplement : Oui cela me dérange (et cela ne dérangera pas que moi).
Vous êtes jeunes et sous l’effet de l’influence du groupe et des hormones. Cela donne la raison de vos actes, mais cela reste un acte illégal répréhensible par loi.
« Les violences sexuelles sont diverses : v*ol ; agression sexuelle ; harcèlement sexuel ; attouchement ou caresse sous la contrainte, etc. »
Sur le site du gouvernement tu trouveras de nombreuses informations à ce sujet. Je me doute bien que tu es relativement jeune pour saisir les conséquences de ce genre d’actes mais il en a.
Tu fais du mal à la personne que tu touches. Cette personne ne le dira pas forcément, mais sans consentement il y a mise en danger.
Donc un conseil, faut s’arrêter.
Anonyme
Salut.
Ton message m’a énormément heurtée. Lorsque j’avais 9 ans un garçon m’a touché la poitrine et l’entrejambe dans une piscine. Depuis cet événement je ne m’étais plus jamais remise en maillot de bain normal ( short très long, tee shirt), j’évitais d’aller à la piscine. J’ai développé une peur immense pour les hommes, je pleurais rien que m’asseyant à côté de l’un d’eux dans une voiture par exemple. J’ai développé une dépression, j’ai effectué maintes fois des ts. Il ne m’a pas simplement touchée, il m’a aussi tuée d’un certain point de vue. Ma vie a été ruinée, j’ai 13 ans et j’y pense toujours, je suis des thérapies enfin bref. Ne refais jamais ça - AuteurMessages