Tout va mal…
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 1 jour et 2 heures.
- AuteurMessages
-
Anonymous Bonjour,
Dans ma vie tout va mal:
– J’ai constamment des idées noires et ça depuis environ 1 ans
– J’ai fait plusieurs tentatives de suicides
– Mes amitiés sont catastrophiques ( appart quelques une ). J’ai l’impression que je fais tout de travers avec elles, elles font des choses qui me blessent, ne m’incluent jamais mais j’ai tellement d’empathie que je n’arrive pas à leurs dire.
– Je me trouve grosse et de ce fait je commence à faire des TCA
– Je crois que je fais de la dysmorphobie
J’ai déjà demander de l’aide à mon entourage mais s’en plus.
Ce site est le seul endroit que j’ai trouvé car je ne sais plus quoi faire
Merci de m’avoir lu
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Anonymous,
Tu sembles beaucoup souffrir et c’est important que tu ne restes pas seul.e avec ton mal-être.
N’hésite pas à nous contacter quand tu le souhaites soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236. Nous pourrons prendre le temps de discuter de ta situation et chercher ensemble ce qui peut t’aider.
Nous sommes joignables tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), de manière anonyme et gratuite.Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
AddedValueParticipantBonjour Anonymous,
Je ne suis juste un participant au forum, si tu ressens le besoin d’en parler, je peux t’écouter (te lire et te répondre) ici
Je peux te dire ce que j’aurais fait à ta place, ce n’est pas LA réponse, mais ça peut-être le chemin pour en trouver une qui te conviendrait !
_Je commencerais par appeler le 3114 (numéro national de prévention du suicide) : https://3114.fr/que-se-passe-t-il-quand-je-contacte-le-3114/
_Ensuite je me rendrais aux UP (Urgences Psychiatriques) pour être pris en charge à la hauteur de l’urgence et de la dangerosité pour moi-même de cette situation, je demanderais à être hospitaliser en psychiatrie pour me protéger de moi-même, attendre que la crise passe et me concentrer sur les causes de mon mal-être et travailler à y trouver des solutions à l’aide des psy du service. - AuteurMessages