Trauma suite au SA
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
June, le il y a 1 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Melissa
Bonjours, J’ai 15ans et j’écris ici car je peux en parler à personne et j’aurais trop honte alors je préfère parler de ça sur un site anonyme. Attention je vais parler de sujet sensible (SA = c’est les agressions sexuelles)
Vers mes 10-11ans, je me souviens plus mon âge exacte mais j’ai vécu des agressions sexuelles de ma grande sœur et haujourdhui, j’ai encore du mal à accepter ça même si elle c’est excusé et que mes parents le savent (ils ont bien réagis heureusement) je me suis rappellé de certains souvenir seulement vers mes 13ans. Et j’ai honte de l’avoué mais parfois je fantasme où je suis juste excité par l’idée d’être forcé alors que ça me dégoute. J’ai juste 15ans et j’ai des idées comme ça. J’ai parfois envie d’avoir des rapports juste à cause du manque, mais pourtant je suis vierge.
J’ai l’impression d’être dégoûtante et j’ose pas en parler car je suis pas à l’aise avec ce sujet.lili
salut. ca a du etre dur . et même sans avoir été agressé sexuelement, j’ai des pensées comme ça bon journée lili
June
Salut,
La première chose que j’ai envie de te dire est que ce n’est ABSOLUMENT PAS de ta faute, et ce que tu ressens n’est pas dégoûtant ou bizarre.
À 15 ans, c’est la puberté et c’est normal de ressentir du désir. Tu ne peux pas vraiment contrôler ton corps donc c’est pas ta faute. Je ne suis pas spécialiste des SA désolée😭 mais je pense que chacun réagit différemment à une agression, et pour toi, c’est cette réaction là.
Est-ce que tu vois un psy? Si oui tu pourrais lui en parler (ou écrire si parler te dérange). Si non je te conseille d’en voir un, et tu n’es pas obligée d’en parler à tes parents hein
J’espère que tu iras mieux et rappelle toi que si tu as besoin de parler je suis là!
(PS: j’ai aussi 15 ans) - AuteurMessages