tres compliqué
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alixmarie, le il y a 1 semaine et 1 jour.
- AuteurMessages
-
canard
bon, j’est fait ma rentré il y a pas longtemp, déja je deteste les cour.
mais bon, du coup je suis allé au collége (je suis en troisieme) pour la rentré, bon, sa se passe plutot bof et tout, comme d’habitude. le soir, crise d’angoisse(ou se qui y ressemble, je pleure, je me tire les cheveux, je me griffe un peu les bras mes bon, d’ailleur, s’est une crisse de panique ou un truc comme sa du coup? je suis pas sur) , voila, j’en refais une le matin, je vais en cours , sa se passe bien(mieux que la rentré déja) le soir re-crise d’angoisse, le matin suivant pareille , et je vais en cours.
bon, j’est mes regle et vraiment mal donc je rentre chez moi l’apres midi, du coup apres je suis de bonne humeur pour y aller le lendemain et sa se passe bien.
mais je sais pas trop, parcque, sa fait depuis l’anné derniere que je ne supporte plus les cours, j’est fait pas mal d’absence en faisant semblant que j’était malade ou quoi. et je sais pas trop si s’est une phobie scolaire ou quoi. et pui, j’est déja eu des crise d’angoisse comme sa pendant l’anné derniere mais pas chaque matin ou soir non plus. et sa ne passe meme pas TELLEMENT mal en cours, c’est meme mieux que les autre anné en faite, j’est des amis, je sert plus de bouche trous ou quoi ect.
mais jsp pourquoi mais j’est assez peur, que sa se passe mal en cours et tout.
apres , vers milleu de 5ème, je me suis mis en couple et je me suis fait quitté. je suis parti en depression, j’est raconté a des amis qui l’ont dis au college , j’est fait semblant et j’est convaincu le college et mes parent que s’était des conneri. bon du coup, plus confiance en personne et je parle plus au gens quand sa va pas, c’est pour sa que je vais ici. ensuite, passage depression/super joyeuse ect, un peu le bordel. pui je replonge en grosse depression en debut 4ème,je me griffais pratiquement jusquau sang ou alors je me faisais des coupure au ciseau dans le bras(plus par colere, frustration ou stress que par réel mal etre), envie de se tuer absolument tout les jours ect. sa a surement un raport avec sa aussi la peur de college ou le fait que se sois pas passer terrible la bas non? la maintenant, tout début 3ème, j’est peur d’aller en cours, toujours dépression il me semble, je me sens comme une merde. breffff, c’est carrément le bordel et je suis pas completement sur d’avoir tout raconter la en plus….esque quelqun pourrait m’aider a eclaircir tout sa ?
esque se serai de la phobie scolaire ?
et niveau des crise d’angoisse, je suis pas completement sur que se soit vraiment sa, s’en est?
bref! merci a ceux qui répondront! gros biesou!Alixmarie
ParticipantHello
Alors je vais essayer de t’aider un max
Déjà je pense que tu souffre énormément, quand tu dis que tu te coupais mais que tu penses pas que c’était du mal-être, a mon sens c’est du mal-être, juste tu ne t’en rends pas compte
Je sais pas si c’est de la phobie scolaire, mais en tout cas, tu ne supporte pas les cours et ça c’est problématique
Te fais tu harceler?
Pour moi ce que tu fais c’est des crises d’angoisse, et pour les calmer, je te conseillerai d’essayer de faire des exercices de respiration, ou achète toi un anti stress ça peut aider
En tout cas si tu veux en parler j’essaierai d’être la - AuteurMessages