TsA et les autres
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ajea, le il y a 3 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
HAPPY:)) Je suis presque sûre d’être sur le spectre de l’autisme. Je sors quelques habitudes remarquées:
Je passe mon temps à faire la même chose, c’est-à-dire dessiner des lettres en copiant une police d’écriture..
Je ne dis presque jamais bonjour IRL, je n’en vois pas vraiment l’intérêt
J’ai souvent envie de dire qqch, qui me semble si clair dans ma tête, et finalement ça sort en vrac…
On ne comprend jamais ce que j’essaie d’expliquer, c’est pour cela que je suis souvent tres silencieuse en public, alors que j’adoooore parler
Je suis incapable de maintenir une conversation, une amitié,Je suis (presque) insensible aux douleurs fortes ( chute dans l’escalier, avec coupure profondes…) mais je chialerais pour une simple égratignure
On me traite de vaniteuse, de « personne qui se croit au dessus de tout le monde » juste parce que mon passe-temps préféré sont les maths…chacun aime ce qu’il veut, non?
Je regarde jamais dans les yeux parce que ça me déstabilise, et on me traite d’impolie… Tout ce que je pense bien faire est perçu comme impoli
À force j’ai fini par arrêter presque complètement de parler, parce que j’ai trop peur d’être grondée.
On dit que je fais trop pour si peu ou que je fais pas assez pour la gravité des choses… J’ai tendance à être très (voire trop) précise sur des questions simples, parce que je ne les comprends pas
Bref vous pensez que ça a quelque chose à voir avec les tsa? Vous avez des conseils pour y remédier ?
Merci
ajeaParticipantSalut,
Dans ce que tu décris je me reconnais et j’ai un TSA. Mais je ne suis pas professionnelle. Si tu as envie de savoir il faut que tu t’adresses à eux. Je peux répondre à tes questions. - AuteurMessages