urgent svp
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Infini, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Hello Bonjour
je me suis mutilée pendant je dirais 6 mois la ca fait plus d’un mois que je ne l’ai pas fait mais depuis quelques semaines j’ai une très forte envie de ******…
précision je ne veux pas du tout mourir je veux juste voir ce que ca fait
et je suis a cours de ressource j’ai essayé pleins pleins de choses
mais l’envie reste toujours
je sais qu’en faisant ca je risque très gros
mais c’est une obssession…
Merci de me repondre
Anonyme Bonjour Hello,
Qu’as tu essayé jusqu’à présent pour aller mieux ?
Tu veux en parler ?
Loay** Coucou, je te comprends tellement, je me suis aussi mutilié et tout….
Le truc, c’est que si tu as envie de savoir ce que ça fais de se suicider, mais que tu veux pas mourir, il faut que tu te batte pour que l’envie de vivre sois toujours plus forte que cette fucking obscession. Qu’est ce qui te motive a rester en vie ?
Franchement;, j’ai peut être pas les meilleurs conseils, mais on peut discuter tout les jours si ça t’aide et si tu veux. moi ça me ferais plaisir..
Bisouuus 😘❤️
Infini Bonjour Hello, tout d’abord saches que je suis vraiment désolé que tu aies à subir ça.
Est ce que quelqu’un à remarqué que tu faisait ça ? As-tu déjà été voir une psychologue ?
Et quel âge as-tu ?
Je comprends ce que tu ressens et je sais que c’est vraiment horrible.Bon courage ❤️
Em Coucou,
Je ne connais pas grand chose à la mutilation, parce que je ne lui jamais fait, mais j’ai lu certaines réponses d’utilisateurs, et souvent ils conseillent de se dessiner des lignes au stylo rouge sur le corps ou se faire claquer des élastiques sur les poignets… voilà je ne sais pas si ça marche mais si ça te permet d’aller mieux c’est bien
Courage, si tu as besoin de parler je suis là
Jsp_quoi_faire Slt, pk tu t’es mutilé ?
C important prc que tu le précises pas et pourtant ça m’aiderai a t’aider
Ensuite par rapport à ton envie de mourir, tu dois bien avoir des gens auquel tu tiens et qui tiennent a toi ? Pensa a elles qiand CV pas
Infini Bonjour
Savoir qu’est-ce qu’il déclenche ce genre de chose ou même t’es mutilations peut peut-être aider..
La technique de l’élastique ou du glaçon peut t’aider à tenir, ou même écrire dessiner…
Je suis prêt à t’aider si tu le souhaites !
Prends soin de toi!! - AuteurMessages