Vie de merde
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 8 heures et 5 minutes.
- AuteurMessages
-
HAPPY:)) Je déteste être une fille, je veux pas changer de sexe non plus, je déteste la vie, qui nous fait croire que ça va mieux alors que NON, rien ne s’arrangera(✨pessimisme on adore✨), je déteste voir ma maman triste, je deteste etre collante, je déteste le fait de devoir redoubler ma 4eme(je suis déjà pas en avance), je déteste l’école, je déteste mon corps, il me dégoûte, je déteste que quelqu’un l’ai touché, j’aurai beau me laver autant de fois que je veux, son empreinte restera, je deteste le fait de me reveiller le matin, encore et encore, je déteste être aussi capricieuse, je déteste être la personne toxique que je suis, je deteste etre comme mon père, je déteste être en vie, j’ai peur que ma maman meure,alors qu’elle va juste acheter du pain(exemple) , j’ai peur de perdre ma soeur, j’ai peur de détruire quelqu’un, j’ai peur de faire mal à quelqu’un, j’ai peur des hommes, j’ai peur de mourir et pourtant, j’en ai tellement envie, j’ai peur de mettre mon plan en marche, j’ai juste envie que ça se termine, j’ai peur du test, j’aimerai mourir avant, j’ai trop peur de prendre mes responsabilités, je suis trop lâche….je déteste mentir à mes parents, mais c’est souvent nécessaire, je déteste mentir que je vais bien, alors que je sombre…
Ça me roooooonge…J’ai plus de cinquante raisons de rester mais une seule qui dépasse tout le reste, de mourir : la certitude que ma seule utilité résidera dans la destruction de tout ce que j’essaie de construire autour de moi.
J’écris ce message au chant des oiseaux, j’ai pas dormi de la nuit
Voilà, c’est la joie tous les jours 🙃
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour HAPPY,
Nous avons bien lu ton message et celui-ci témoigne d’une certaine souffrance et nous pensons que de l’aide pourrait de faire du bien.
Pour en parler plus en détail, tu peux nous contacter au 0 800 235 236.
L’appel est gratuit et anonyme alors, n’hésites pas !L’équipe FilsantéJeunes.
- AuteurMessages