Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#22822
Zememilie
Participant

    Bonjour,
    Merci de vos réponses, ça me touche…
    Je suis perdue. Je ne sais plus ce qui est bon ou non pour moi.
    Je ne sais plus ce que je ressens ou du moins, je ne ressens plus rien sauf de la noirceur…
    Je ne sais plus quoi faire… J’essaye donc de recommencer à faire des efforts et à vivre en me contentant de ce que j’ai actuellement…
    J’ai voulu donner un mot à ma psychologue, et elle me soule, elle ne veut même pas le prendre car elle n’est pas sur l’unité de l’Hôpital de jour aujourd’hui… Mais bon, ça m’aurait rassurée qu’elle prenne mon mot. Dans ce mot, je lui disais que j’allais faire des efforts mais que j’avais besoin d’aide parce que je suis perdue en gros… Mais bon, j’ai écrit le même à mon psychiatre et à la cadre de santé parce que j’ai aussi l’impression qu’on m’en veut car même hier, j’ai fait une crise d’angoisse puis j’ai croisé mon psychiatre et devinez ce qu’il m’a sorti, « moi si j’aurai ta vie, c’est sûr que je serai mal ! » il n’a pas à dire ça et encore moins parce qu’il est mon psy, il doit plutôt m’aider au lieu de me rabaisser.
    Je vous avoue aller très mal mais j’essaye de tenir à l’extérieur, toute à l’heure, je vais essayer de voir mon psychiatre comme je suis à l’hôpital de jour jusqu’à 16h30… J’espère qu’il pourra me voir mais à mon avis, je vais être encore mal après !
    Sinon, par rapport au lycée, je vais essayer d’y retourner à partir de jeudi prochain mais je vous avoue que l’idée d’y retourner me terrifie au plus haut point !
    Avoue des idées qui pourrait m’aider pour tout…
    Répondez moi, car pouvoir échanger me fait du bien…
    Merci pour tout en tout cas…
    Bonne journée

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page