Répondre à : besoin de conseils

#22870
Zememilie
Participant

    Bonsoir flo603,
    Je suis vraiment désolée pour tout ce qu’il t’arrive.
    Je comprends que c’est difficile.
    Moi aussi, je souffre actuellement et depuis plusieurs années, il y a des hauts et des bas, maintenant, je suis plutôt dans un bas… Mais je voulais te dire que si quelque chose ne va pas, ne le garde pas pour toi parce que plus tu gardes les choses en toi plus tu vas être mal, te sentir incomprise et donc pas entendu. N’attends pas qu’il soit trop tard, pire que maintenant. Je ne veux pas te mettre la pression ou te faire peur mais je veux que tu réagisses, que tu prennes conscience que tu as besoin d’aide avant que ton état continue de se dégrader et que pour ça, il faut que tu dises tout à ton médecin. C’est qu’écrire est une solution lorsqu’on arrive pas à dire les choses… as-tu compris pourquoi là, tu n’y arrives pas ? Quelle est la cause ? Peut-être qu’à partir du moment où tu auras compris, d’une ça sera plus claire et de deux, ça sera plus facile de trouver une solution.
    Personnellement, j’ai un suivi, je vais dans un Hôpital de jour pour ado même si je viens d’avoir 18ans mais ne reste pas seule avec ça !
    Je te souhaite une bonne soirée !

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page