Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#22925
Zememilie
Participant

    Coucou Helo,

    Merci de m’avoir répondu.
    Oui, je vous informerai de mon avancée :good:
    Hier, à l’hôpital de jour, ça se passa très bien jusqu’à 16h10… Je suis allée à une activité organisé, c’était de la philo, on a parlé du lycée, du changement, de sujet qui m’angoissait et j’ai tellement angoissée que j’ai recommencé à avoir des hallucinations… Donc j’étais en crise d’angoisse de 16h10 à 16h40… C’est vraiment chiant parce que je mettais dit que j’allais faire des efforts et que mon après-midi allait bien se passer et au final, j’ai tout gâché à la fin ! Mais bon, lundi, lorsque j’y retournerai, je ferai en sorte que ça se passe mieux…
    Je me fixe des objectifs réalisable mais bon, je ne sais pas combien de temps ça va m’aider à tenir…
    Moi, pour m’aider, puisqu’à l’hôpital de jour, ils ne veulent pas que je sois hospitalisée, j’aimerai venir plus à l’HDJ parce qu’actuellement, j’y vais juste les après-midi du lundi au vendredi sauf le mercredi donc ça me fait un trou dans la semaine… J’aimerai juste rajouter le mercredi après-midi, le temps que je retourne au lycée, que certaine chose se mette en place.
    Sinon, là, je fais en sorte d’être bien ce week-end, normalement, je vais être beaucoup occupée et c’est rassurant !
    Sinon, est-ce que vous connaissez des lieux qui peuvent accueillir les ados/jeunes adultes (puisque j’ai 18ans) qui sont en difficulté psychologique ? Par exemple des lieux où ils peuvent garder la nuit sans que ça soit les urgences ?
    Merci pour tout en tout cas !
    Bon week-end !

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page