Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#23011
Zememilie
Participant

    Bonsoir,

    Plus personne ne me répond et je me sens de plus en plus mal malgré que je réussi à atteindre les objectifs que je me fixe. Ma souffrance devient de plus en plus forte et grande, je n’arrive pas à l’apaiser avec tout ce que je fais… J’ai même repris le foot comme exutoire mais ça change rien !
    J’ai juste envie de mourir et lorsque je suis à l’HDJ, je réalise mes objectifs mais au fond, je vais de plus en plus et d’un point de vue extérieur, on pourrait plutôt dire que j’évolue… Mais en vrai, je fais semblant parce que je veux aller mieux mais j’y arrive pas !!! Je suis trop nulle…
    La vie c’est trop dur…
    J’ai même un mec, mais, ça ne m’aide pas non plus, ça ne me raccroche pas à la vie, je ne ressens plus rien comme ci j’étais morte intérieurement… Tellement je ne ressens rien, j’ai même l’impression de ne plus l’aimer, puis comment on peut aimer si on ne s’aime pas déjà sois-même ?
    Ce soir, j’ai foot et j’ai vraiment pas envie d’y aller mais j’y vais en me disant que peut-être ça va m’aider à aller mieux mais je sais bien que non… Plus rien ne peut m’aider malheureusement… Je me noie dans mon désespoir, plus rien ne va…
    Je ne sais pas si je dois en parler que je vais mal mais de toute façon tout le monde va me dire qu’ils le savent déjà donc à quoi bon dire que ça ne va pas… Mais moi, je sais qu’on croit que je vais mieux depuis plusieurs jours mais ce n’est qu’un masque que je me mets… Lorsque je suis en dehors de l’HDJ, ça va encore moins bien et ça s’empire d’heures en heures, de minutes en minutes, de secondes en secondes…
    D’ailleurs, j’ai de nouveaux des « hallucinations » bref je suis de nouveau dans du délire…
    Je pense qu’il vaut mieux que j’en finisse très bientôt…
    Merci….
    Bonne soirée à vous…

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page