Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#23098
Zememilie
Participant

    Coucou akane_shota,
    Merci de ta réponse.
    Dernièrement, c’est de plus en plus compliqué, j’ai vu ma psychiatre, elle a du me rajouté un antidépresseur…
    Je pense que si j’en finis ça sera pas avant demain soir… Et au plus tard mardi prochain…
    Je n’ai plus du tout d’espoir, je me sens complétement morte. Je me sens seule. J’ai l’impression que personne ne me comprend… Que tout le monde s’est habitué à me voir mal donc on ne s’inquiète plus pour moi alors qu’actuellement, je suis en grande détresse, je suis à deux doigts du suicide…
    J’aurai aimé m’en sortir mais j’en n’avais plus la force… J’aurai tout fait pour être sauvé mais personne ne m’a entendu à pars que toute à l’heure, j’ai contacté FSJ par tchat, et la personne qui était au bout m’a entendu et s’est inquiétée pour moi. Je ne cherche pas à inquiéter mais si on s’inquiète ça veut aussi dire qu’ils entendent que je vais très mal. Donc si l’écoutant passe par là, je le remercie aussi…
    Mais je n’ai plus la force de continuer, de vivre, d’affronter quoique ce soit.
    Demain, j’ai un rdv au lycée pour faire un emploi du temps aménagée comme à l’hôpital de jour l’après-midi et aller en cours le matin… Mais je n’ai pas l’envie ni la force de retourner au lycée et d’affronter tous ces jugements… Je veux juste en finir parce que j’en peux plus, ça fait trop longtemps que ça dure.
    Je vais commencer à écrire ma lettre d’adieu et à préparer comment en finir. Comme ça, je le ferai dès que possible…
    Bonne soirée….

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page