Répondre à : amoureuse

#23268
LoveAntoine

    parce que j’arrive à rien . Il est beau , parfait et il a l’air si gentil . Mais j’arrête pas de le croiser depuis lundi matin et j’ai l’impression qu’il me juge . Il y a très peu de chance qu’un mec comme lui devienne ami avec une meuf moche , débile et timide comme moi . Je l’aime tellement , je sais pas pourquoi mais je l’aime plus que tout au monde . Je ferais tout pour lui et son bonheur . Je veux faire partie de sa vie d’une manière ou d’une autre pour veiller sur lui . Je veux être l’une des personnes à qui il peut confier ses joies , ses peines , ses hontes , ses peurs et tout ses sentiments et mauvaises ou bonnes histoire en règle générale . Je veux pouvoir le prendre dans mes bras quand il va mal ou juste comme preuve d’affection . J’aime sa voix , son visage , le dessin de sa mâchoire , ses cheveux , son sourire , ses yeux , cette aura de vie et de gentillesse qu’il dégage etc..
    Je sais vraiment pas pourquoi je l’aime autant mais le fait est que je l’aime comme jamais j’ai aimé quelqu’un . Et si je décider d’en finir avec ma vie , je ne verrais plus jamais son beau et apaisant visage …

    Bouton retour en haut de la page