Hey ! Au début de l’année scolaire je me sentais mal mais un jour j’ai vu un mec très beau et je me suis mis à penser tout le temps à lui . Un jour j’ai été forcé de lui parlé car une fille de ma classe lui avait demandé de s’éloigner un peu de ses potes pour que je lui parle . Je lui ai dit des trucs nuls et j’ai eue honte . ça fait deux semaines que je lui ai parlé et un mois que je le regarde dans la cours ( je note ses tenues ans mon journal ) Je precise qu’il est en 3ème et moi en 4ème . Je sais plus quoi faire . Vous auriez des conseils ?
hello, chuis pas une pro en amour mais si j’étais à ta place, je serai reparti lui parler, parce que attendre indéfiniment en te disant que t’as été “honteux” la première fois c’est rester sur un échec et c’est pas bon mentalement. Ou sinon, prend du recul avec la situation et demande toi si tu l’aimes vraiment, ou essaie d’apprendre plus de choses à son sujet. Des fois, on a une image d’un personne, une première impression et quand on fait vraiment connaissance avec lui c’est là que l’on découvre qui il est réellement. Voilà c’tétait mon conseil, mais libre à toi de faire comme il te convient le mieux ☺
Je sais déjà plein de choses sur lui . Le problème c’est que je sais pas comment me comporter par rapport à lui parce qu’au début de l’année je pensais au suicide , donc il m’a un peu sauvé la vie . PS: J’ai pas de tél donc pour lui envoyer un message c’est mort
Je lui ai pas parlé parce qu’il est toujours avec ses potes . Je sais pas comment il se sentirait mais je sais pas quoi lui dire moi . Il y a un ami à moi qui m’a dit que si je lui donner pas de raisons pour m’avoir sauvé la vie il me croirait pas . Je sais pas pourquoi mais j’ai envie de connaitre plein de choses inutiles sur lui genre si il est bon en arts plastiques , ses passions etc. Et j’ai l’impression d’être folle à cause de ça . Tout à l’heure dans la cours , on a échangé un regard et je me suis demandé si je devais aller le voir à ce moment là ; vous pensez que j’aurais dû y aller ?
Je veux absolument qui soit au courant de l’effet qu’il a eu sur moi . Oui je suis folle parce que je pense tout le temps à lui . Quand je l’ai croisé il était tout seul et c’est pour ça que j’ai hésité à lui parler . J’ai rien vu dans son regard moi tout ce que je sais c’est que je croise son regard une ou deux fois par jour . J’ai demandé à une fille de ma classe si elle pouvait me donner le numéro du gars mais quand elle lui a demandé l’autorisation il a dit qu’il ne me connaissait pas assez . Vous allez trouver ça débile mais ça m’a fait mal
parce que j’arrive à rien . Il est beau , parfait et il a l’air si gentil . Mais j’arrête pas de le croiser depuis lundi matin et j’ai l’impression qu’il me juge . Il y a très peu de chance qu’un mec comme lui devienne ami avec une meuf moche , débile et timide comme moi . Je l’aime tellement , je sais pas pourquoi mais je l’aime plus que tout au monde . Je ferais tout pour lui et son bonheur . Je veux faire partie de sa vie d’une manière ou d’une autre pour veiller sur lui . Je veux être l’une des personnes à qui il peut confier ses joies , ses peines , ses hontes , ses peurs et tout ses sentiments et mauvaises ou bonnes histoire en règle générale . Je veux pouvoir le prendre dans mes bras quand il va mal ou juste comme preuve d’affection . J’aime sa voix , son visage , le dessin de sa mâchoire , ses cheveux , son sourire , ses yeux , cette aura de vie et de gentillesse qu’il dégage etc.. Je sais vraiment pas pourquoi je l’aime autant mais le fait est que je l’aime comme jamais j’ai aimé quelqu’un . Et si je décider d’en finir avec ma vie , je ne verrais plus jamais son beau et apaisant visage …
Il était là que l’aprèm et clairement il avait oublié la maturité chez lui en partant puisque dans la cour il s’est mis à secouer la tête dans tout les sens et à courir
Je pense que tu devrais lui parler sincèrement tu a peut-être été maladroite mais c’est pas une raison vas lui parler dit lui clairement se que tu ressens et se que tu pense de lui soit il le comprend soit il le comprend pas dans tout les cas ne te rend pas malade pour sa t’inquiète pas
je vais pas pouvoir lui parler pendant deux semaines puisque je suis en vacances . Vous pensez que c’est normal s ‘il me manque déjà ? J’arrête pas de penser à lui et je le regarde sur les réseaux sociaux . J’ai l’impression de devenir folle sans lui . Il me manque trop . En plus j’ai peur parce qu’il voit forcément que je regarde ce qu’il poste et ce que ses amies postent . Vous pensez qu’il m’en voudra quand je lui parlerai à la rentrée ou qu’il va le prendre mal ? J’ai peur
Bah on parle jamais donc il doit trouver ça bizarre que je le regarde sur les réseaux . Hier soir je me suis rendue compte qu’il y avait très peu de chance qu’il devienne ami avec moi et j’ai pleuré .
Enfaite je regarde ses réseaux sociaux avec le compte de mon père parce que j’en ai pas . Quand mes parents on su pour mon agression sexuel, mon cousin a balancer pour se venger que j’étais sur un réseau du coup ils m’ont interdit les réseaux sociaux et j’ai pas de téléphone en plus. Quand je me suis ouverte à une amie et que je lui ai dit que j’allais mal ils m’en ont voulu parce que ça aurait pu nous attirer des problèmes . Alors je vais vous avouer que j’ai un peu peur de parler à ce garçon avec mon cœur . J’ai peur qu’ils me punissent s’ils l’apprenne et j’ai peur que ce garçon s’en fiche complètement parce que je crois que je le supporterai pas .
Je lui ai pas parler mais j’ai laissé un mot le remerciant pour des raisons que j’arrivais pas à lui dire en face sur ma table de techno avec comme indication à la personne qui le trouverai de lui donner . Je l’ai croisé en sortant mais je crois qu’il a pas fait attention à moi . J’ai peur de sa réaction et de savoir s’il la lu ou pas
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.