Répondre à : Non-binarité

#23449
PoussièreSurUnPlan
Participant

    Salut,
    Ce n’est pas idiot comme question, en soit tout va bien, sauf que je suis souvent triste, me scarifie et ai des pensées suicidaires. Et la pedopsychiatre que mes parents me forcent à voir envisage l’hospitalisation, ce que je ne veux surtout pas.
    C’est bientôt les nouvelles élections présidentielles, peut-être y aura-t-il un•e président• qui changera tout dans le bon sens (meme si c’est assez mal parti, parce que certain•e•s candidats paraissent vraiment extrêmement vieux jeu).
    Je comprends, c’est vrai que si l’on ne veux pas de psy, on avance pas. Tu pourrais peut-être leur laisser une chance ?
    Si ce n’est pas indiscret, pourquoi tu ne vois plus cette amie ? N’y a-t-il pas un•e prof qui paraît plus sympa que les autres avec laquelle•lequel tu pourrais discuter ?
    Je ne sais pas trop pourquoi je me scarifie, mais je sais un peu près pourquoi j’ai commencé. En fait, c’était surtout parce que j’ai commencé à me poser des questions. Mais c’était il y a un an, maintenant ça empire. Et toi, tu voudrais arrêter la scarification ou pas ?
    Je suis là si tu as besoin de parler,
    Bonne journée

    Bouton retour en haut de la page