Répondre à : Lesbienne ou bi ?

#23619
Maï

    Bonsoir Corentin, merci d’avoir répondu à mon post.
    •《Donc est ce que quand tu t’interroges si tu aimes une fille ressens tu un gros malaise ?》
    Personnellemment non pas vraiment. Je sais qu’un jour, on m’avait demandé si je l’aimais et j’ai ressenti une petite gêne, j’en avais encore aucune idée, à l’heure actuelle, ça reste encore assez compliqué de différencier l’admiration ou même la comparaison du désir/ de l’amour… Saurais-tu comment différencier ces différents sentiments ?
    •Je ne sais pas si c’est la même chose pour toi (vous qui verrez ce post) mais personnellement, ça fait deux ans que je n’ai pas ressenti d’attirance physique. Y a t’il des périodes relativement longues où tu ne ressens plus rien ?

    •Pareil pour les coups de chaud du coup. Mais je ne les ressens plus actuellement lorsque je vois des corps dévêtus ou peu vétûs Un ami m’a dit que c’était probablement dû à l’habitude. S’habituer à voir un corps. Es-tu d’accord avec ça ? Ce qui est aussi bizarre, c’est que j’ai l’impression que mes sentiments ont stoppés dès lors que mes questionnements ont surgit… ?
    •Je voulais ajouté que j’ai un manque cruel de confiance en moi, et je me disais que peut-être avais-je regardé ces corps par comparaison. Ce qui n’explique pas les coups de chaud ??
    Corentin, est-ce que cela te dérange lorsque de devoir plaire aux filles ?
    •Pensez-vous qu’on puisse passer de homo/bi/pan à hétéro ?

    Merci à vous tous de prendre le temps de me répondre 🙂..

    Bouton retour en haut de la page