Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#23683
Zememilie
Participant

    Bonjour,

    Je suis désolée d’avoir mis du temps à répondre.
    J’étais aller à Paris pour voir de la famille de mercredi à ce matin, donc là, je viens de rentrer.
    Tout s’est très bien passé. Pour que ça soit pas compliqué de ne pas aller à l’HDJ, j’ai demandé à ma psychologue de m’appeler donc elle m’a appelé hier et heureusement car ça m’a assez rassurée pour pouvoir raté l’HDJ. ça fait du bien de voir la famille mais ça ne m’a pas retiré mes mauvaises pensées mais c’est vrai que j’attends trop l’effet baguette magique donc je ne prends pas forcément du plaisir à ce que je fais, fin je ne sais pas comment me faire comprendre, comment expliquer ^^
    Demain, je vais peut-être voir un pote et on va aller à un évènement, j’espère que ça va être cool !
    Lundi, c’est la rentrée et je stress à mort, je ne me sens pas prête pour y retourner mais il le faut si je veux avancer mais j’ai peur ! J’ai beaucoup d’appréhension alors que je n’y vais que 2h lundi, je n’y vais pas mardi, j’y vais 1h mercredi, 2h jeudi et 1h vendredi donc normalement, ça devrait aller, il faut que je trouve quelque chose pour me motiver, me raccrocher pour y arriver mais quoi ?
    Aujourd’hui, cette après-midi, je vais à l’HDJ et je vais voir une psychologue qui va me faire l’EMDR par rapport à mes traumatismes, j’espère que ça aussi va m’aider et là, j’ai grandement besoin de parler !
    Ce qui est bizarre est que quoiqu’il arrive, que j’aille bien ou mal, je ressens toujours ce besoin d’être hospitalisée mais pourquoi?
    J’en suis arrivée à un stade où même moi, je ne me comprends plus ! :unsure:
    Donc voilà…

    Bonne journée !

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page