Répondre à : Je souffre, aidez moi svp

#24024
Zememilie
Participant

    Bonsoir,

    Merci pour votre soutien. En ce moment, je ne suis pas trop active à répondre ni à aller sur le site parce que c’est compliqué pour moi, je fais plein d’aller retour entre chez moi et les urgences, minimum une fois par semaine.
    Normalement, j’aurai du être hospitalisée en psychiatrie mais adulte malheureusement comme j’ai 18ans sauf que ça a été reporté parce qu’il y a eu une « bagarre » , pas trop rassurant donc on m’a dit qu’on n’allait pas me mettre en danger et qu’on allait attendre un peu que la tension se calme là-bas… En attendant, je continue mon suivi au CMP et à l’HDJ.
    C’est très compliqué pour moi mais je suis encore en vie donc on peut dire que je tiens.
    Mercredi, à 13h, j’ai mon rdv avec ma psychiatre au CMP et elle va me dire où ça en est l’hospitalisation… A vrai dire, je suis morte de trouille d’aller là-bas car il y a des cas vraiment très lourd, c’est un vieux bâtiment, les douches sont communes ainsi que les toilettes… Super ! C’est flippant, imaginé si je me lève dans la nuit pour aller aux toilettes et qu’on m’agresse… J’y vais pour « aller mieux » même si ce n’est qu’une semaine mais je ne veux pas que ça me rende plus mal…
    C’est dommage que je suis toujours sur la liste d’attente pour aller dans une clinique soins-études parce que au moins, j’aurai été avec des gens de mon âge et non des « cas très lourd ».
    Avez vous déjà été en psychiatrie adulte ? Comment ça s’y passe ? ça craint n’est-ce pas ?
    Mais bon, c’est pour mon bien donc j’espère que ça va me permettre de me ressaisir…

    Bonne soirée

    Emilie

    Bouton retour en haut de la page