Répondre à : Lesbienne ou bi ?

#24355
Lumi

    Salut Maï !

    D’après ce que tu racontes, tu es sûre d’une seule chose c’est que les filles t’attirent !
    Ainsi, u peux te qualifier de lesbienne, ou de bi, ou de tout ce que tu veux mais la vérité est, je pense, que tu ne peux pas être sûr !
    Je comprends que tu veuilles te mettre dans une case, trouver un nom à ta sexualité qui expliquerait tes coups de chaud homosexuels et tes relations hétéro à la fois, mais la vérité c’est que… tu n’en as pas besoin !
    En tant que femme qui aime les femmes, j’ai cru comprendre que beaucoup d’entre nous sont confuses à ce sujet là, maos pourquoi continuer d’y réfléchir quand tu peux juste te dire que tu aimes les femmes… Et peut être éventuellement les hommes. Reste ouverte d’esprit car on ne sait jamais, perso je dit en rigolant que je suis « homocurieuse » (C’est comme heterocurieuse mais.. en inversé (: … C’est pas drôle je sais)
    Bref voilà, tout ça pour dire que la vie est déjà assez compliqué sans qu’on se pose des questions dont on aura la réponse au fil de nos relations et crushs !

    J’espère que j’ai pu t’aider :heart:

    Bouton retour en haut de la page