Répondre à : Sondage

La question
Participant

Salut ! Moi je suis lesbienne, j’en suis sûr (enfin je pense). En sixième je pensais être bi vu qu’en primaire j’avais toujours ” aimé ” les garçons mais en fait après cette attirance pour les garçons a bien changée et puis a même disparue. Je ne dirai pas que je le vis bien parce que je pense que (en vrai c’est sûr) être hétéro aurait été beaucoup plus facile mais j’aime les filles et ça je ne peux pas changer pour juste une question de faciliter. Depuis plus d’un 1 an je suis en couple avec une fille et on l’assume plutôt bien. Mon entourage sait que je suis lesbienne (famille, ami.e.s, même certains profs…) et heureusement j’ai un entourage compréhensifs et adorable mais je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde donc j’aimerais juste dire un mot a ce qui ne se font pas accepter : aimer vous, aimer qui vous voulez, et surtout assumer vous !
    Je vous aime les gars (les meufs du coup mais c’est une expression), profiter de la vie, de cette nouvelle année et soyez heureux !

Iris

Bouton retour en haut de la page