Répondre à : La vingtaine et perdue comme jamais…

#24921
Merdeeuhh
Participant

    Je comprend ce que tu ressens, dans la globalité.. J’ai pas encore la 20 aine, et j’espère bien ne pas l’avoir mais je ressens les choses de la même manière, par rapport au passé, au boulot, aux autres, etc. Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive pas à me suicider pour la seule raison que je sais que c’est pas mon réel souhait, mais je ne peux pas m’en sortir non plus, j’ai passé presque 5 ans à cogiter sur tout et rien car je me sentais et je me sens toujours mal, et je sais après ça que rien ne me sauvera, rien de possible.. J’ai tellement rien fait de ma vie que j’ai l’impression d’être bloqué à mes 12 ans, d’avoir raté la seule époque de ma vie que je pouvais trouver bien et intéressante, l’adolescence, l’âge adulte est loin de m’intéresser, surtout quand tu n’as pas réussi à te construire durant la période cruciale qu’est l’adolescence.. C’est infâme.. Enfin on est pas là pour parler de moi mais c’est pour donner un ordre d’idées.
    Le problème du coup c’est qu’on ne peut que se plaindre entre nous et on ne peut pas s’aider.. 🙁 Mais sache que je perçois un bon nombre des douleurs que tu dois ressentir, et j’imagine que t’es loin d’avoir tout dit.. C’est horrible que certains puissent se sentir si bien et d’autres l’exact opposé, voir pire.. Et je ne sais pas pour toi, mais j’imagine que comme moi tu crois «  »mériter » » ça, enfin, d’un point de vue politiquement correct j’veux dire. Enfin bref.. Je sais pas trop quoi dire, si jamais tu veux parler bah tant que je suis encore de ce monde je suis libre, j’ai rien à faire :/
    Mon numéro : *****

    Bouton retour en haut de la page