Répondre à : Boulimie

#24956
sombre
Participant

    Le nom utilisé pour ce forum est marrant😊…

    Bah écoute ah un moment la plus part d’entre nous passe par ce moment ou l’on perd sa confiance en soi,ou on a l’impression de ressembler à rien par rapport aux autres surtout et on trouve toujours un défaut à notre corps .Mais te laisse pas aller sinon ça te bouffera et t’empêchera de t’aimer telle que tu es et bonjour la dépression..
    On a tous notre beauté à nous on doit juste savoir comment nous mettre en valeur,alors je te conseille un peu de sport non seulement ça aide physiquement mais crois moi sur parole des la première semaine tu sentiras un changement intérieur,tu seras plus confiante et plus sûr de toi..Debarasse toi vite de ces ondes négatives et discutes en si nécessaire avec un proche

    Et pour le côté solitude,bah moi aussi j’aimes être seule dans mon coin,mais quand j’ai envie de discuter et tout ya personne et ça me pèse parfois…Je sais pas peut-être que tu devrais trouver ton binôme côté amitié pour ma part j’ai pas encore résolu mais j’essaie de pas trop de m’y attarder ça stress

    Bouton retour en haut de la page