Répondre à : Boulimie

#24964
Taetae

    Coucou,
    Dans le forum mon corps ma santé j’ai parlé de ça avec quelqu’un et ça m’a fait énormément de bien de parler avec quelqu’un qui savait ce que je ressentais. Alors si tu veux passer sur l’autre forum et parler avec nous on pourrait se donner des conseils etc… Parfois rien que d’en parler ça soulage. Moi aussi je m’énerve beaucoup pour pas grand chose mais mes parents mettent ça sur le dos de mes hormones… Des fois j’ai juste besoin de lacher la pression. Aussi parfois je vais avoir envie de pleurer pour un rien et de rester juste seule sans que personne ne vienne achever ma journée en me titillant sur des détails ou autre. Je vais te donner le même conseil que sombre, le sport me redonne confiance en moi . Après il ne faut pas se restreindre sur la nourriture. Je sais que c’est très dur mais dès le moment où je ne me suis pas retenue de choses sucrée, les périodes où je me gavais se sont fait beaucoup plus rares. Par exemple si tu as envie de chocolat, autorise toi en un peu parce que au final tu risques de craquer et après on culpabilise, on essaye de se faire vomir, le sentiment est atroce je sais. Essaye aussi de ‘e pas regarder constamment les calories des aliments. Pour moi c’était une vraie obsessio
    qui me gachait la vie. Encore une fois ça ne se fait pas du jour au lendemain c’est très progressif. Depuis que j’ai commencé à pqrler ici, je ne me trouve plus grosse mais acceptable on va dire ,et le fait d’être conscient des progrès qu’on fait ça aide beaucoup. N’hésite pas aussi à venir parler ici régulièrement pour raconter ta journée, ce que tu as ressenti etc… car ça peut beaucoup soulager et en plus de savoir qu’on est pas seul ça remonte le moral^^. J’espère avoir de tes nouvelles ( si tu veux en parler) et prends soin de toi

    Bouton retour en haut de la page